Jeu

"Visa pour le monde" est le jeu télévisé du dimanche après -midi, savant mélange de suspens, d'information géographique et touristique. Outre les candidats, des témoins sont également présents en studio. Ils viennent compléter les documents filmés qui servent du support aux questions posées.
Présenté au départ par Jacques Mercier et Armelle puis par le duo Mercier - Barbara Louys, "Forts en Tête" est un jeu télévisé produit par le Centre de production de Charleroi. En studio, deux candidats s'affrontent en direct et en présence d'un public.
"Faites vos Jeux" est un jeu quotidien d'avant-soirée animé par Albert Deguelle. Il s'agit d'une des nombreuses séquences de l'émission 'Plein Jeu" présentée par Arlette Vincent et Chandelle.
Publié le:
16.11.2016
Albert Deguelle recherche des potentiels présentateurs pour son émission "Faites vos jeux". C'est au tour de Philippe Soreil de passer son casting. Le test ? Présenter le principe de l'émission "Faites vos jeux" et interviewer Albert Deguelle...
Publié le:
01.03.2017
Le casting de Thierry Luthers.
"Voulez-vous jouer ?" est un jeu télévisé. Il fait participer des candidats jeunes mariés, un public en studio, un jury de personnalités et les téléspectateurs.
Publié le:
17.03.2016
Le pub, lieu de retrouvailles propice aux confidences autour d'un whiskey ou d'une Guinness, est une des institutions de l'"Irish way of life". Visite de l'Harty's Bar, célèbre pub de Tralee qui a vu naître le Festival de la Rose, ainsi que d'un petit pub de campagne…
"Double sept" est jeu télévisé produit par le centre de Charleroi. Hebdomadaire, il se déroule en direct. Il met en valeur des régions, des sites , des personnages , des activités qui constituent le patrimoine de la Communauté française.
Publié le:
01.02.2016
A Louvain-la-Neuve, il y a deux choses : l'université et ses étudiants face à la ville et ses habitants. Le problème de la cohabitation de ces deux monde se pose déjà au moment de la construction. Mais qu'en est-il des années plus tard ?
Publié le:
01.02.2016
En 1963 Michel Woitrin accepte le poste de secrétaire général de l'UCL. Considéré aujourd'hui comme le fondateur de Louvain-la-Neuve, il filme dès 1966 la construction de cette nouvelle ville universitaire... 

Pages